presentation plan du projet

Forum users introduce themselves...
Foren Benutzer stellen sich vor...
Antworten
gazomica
Beiträge: 4
Registriert: 15.09.2017 07:16

presentation plan du projet

Beitrag von gazomica »

005.jpg
drizzler atelier 005.jpg
drizzler atelier 006.jpg
Bonjour atout le monde, j'espere qu'aujourdhui les plans vont passer, et je compte sur vous pour me guider dans mes travaux.
cordialement
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Benutzeravatar
luk
Site Admin
Beiträge: 293
Registriert: 21.08.2014 12:06
Kontaktdaten:

Re: presentation plan du projet

Beitrag von luk »

Cher Christian,

Mrci de joindrr notre forum. Spyez bienvenue.
Votre plan avec le cone dan le DriZzleR tube semblent un peu a le fameux G3-1 de luc Gosselin. Voici un video:

Le gas produite par ce machine etait d;une belle qualite mais luc avait du problemes pour faire marcher sont machine pour long temps. Qiu parce que chaque gasifier peut marcher pour un certain periode de temps mais les problemes ce pose apres 5 ou 6 heures de travil continue. Dan votre modele il ya un element de agiter qui peut ameiliorer le chute du materiels, question est de savour si l'agitation ne disturber pas trops la zone de reduction et si ca est le cas par consequense ne laisse pas passer trop de asphalte.
Sans doute une dessin valor de essayer. Par q'and je toujour dis, l'emiration est la mere de sciense. Alors nous somes tous curieus si cette intressant idee de agitation va fonctioner en practice.

Mettre nous au courent et surtout fais une filem avec les premieres test.

Bonne succes

Luk
gazomica
Beiträge: 4
Registriert: 15.09.2017 07:16

Re: presentation plan du projet

Beitrag von gazomica »

bonjour a tous
merci luk pour cette analyse judicieuse et certainement pleine d'experience.oui je perturbe le zone d'oxydation qui est je suppose d'une cinquantaine de millimetres par un brassage difficile de representer sur le plan par deux vis celle du centre qui a pour but de tirer les derniers pellets ou petites plaquettes amene par la vis (diametre 80mm environ )et la vis exterieure (diametre 200mm environ) qui je pense devrait avoir tendance a recouvrir meme partiellement le dernier produit entrant.... :crazy: ce qui n'est pas ou mal represente sur le cone ce sont trois ou quatre racleurs a la base qui auraient pour but le nettoyagede la cendre qui pourrait gener le passage du gaz, il est possible que cela entraine quelques morceaux de charbon de bois.qu'un tamis exterieur pourrait facilement separer de la poudre.effectivement j'avais vu ce cone, ce systheme m'avait plu aussi la possibilite de le joindre a la methode drizzling, il n'y avait qu'un pas... :D tres vite franchi , je ne vais pas manquer de vous faire part de l'experience, peut etre meme avec des photos bien que ce soit encore qu' un prototype qui commence a ne plus ressembler a grand chose, enfin ca a le merite d'exister .
mes amities a toute l'equipe de DRIZZLING METHOD
Benutzeravatar
luk
Site Admin
Beiträge: 293
Registriert: 21.08.2014 12:06
Kontaktdaten:

Re: presentation plan du projet

Beitrag von luk »

Christian,

Je ne dis pas que ce ne peut pas marcher. Je pense s'est meme une bonne solution de libererer le zone de reduction est de faire elle respirer sans risques du fameux blokkage par les poussieres.
Mais faites attension de tourner le cone tres - tres lentement et aussi que ne pas trops de charbons echappe. Laisse aux moins 100 mm de chabens toujours en place pour garentir une bonne reduction.
Ne honte pas pour le rudimente prototype. Toute le monde ice a commence avec une primitive "Epruve du concepte" c'est normale!

Bon succes
gazomica
Beiträge: 4
Registriert: 15.09.2017 07:16

Re: presentation plan du projet

Beitrag von gazomica »

bonjour a tout le monde,merci Luk pour cette mise en garde, je reste sur la meme disposition pour faire l'essai et le montage est encore modifiable pour approcher l'ideal pour la reduction finale.je vous tiens au courant des resultats et je ne vais pas manquer de vous soliciter pour les ajustements a faire.
Passez une bonne journee
Antworten

Zurück zu „Users corner - Benutzer Ecke“