presentation

Forum users introduce themselves...
Foren Benutzer stellen sich vor...
Antworten
gazomica
Beiträge: 4
Registriert: 15.09.2017 07:16

presentation

Beitrag von gazomica »

bonjour a tout le monde,
nouveau sur ce forum,je me presente rapidement je suis a la retraite, chaudronnier de formation, vis au senegal ou j'essai de vulgariser l'utilisation de l'energie biomasse, j'ai restaure et utilise tous les gazogenes qui ont fourni un bon service a leur epoque,cela fait deja une quarantaine d'annees.... ici au senegal je viens d'installer une unite en brousse pour un village de 500 habitants afin de leur fournir electricite,pompage de l'eau et travail des recoltes, par curiosite j'ai essaye le fonctionnement du systheme drizzler et la c'est une merveille a tous les points de vue donc je compte modifier mes plans j'aimerais avoir votre avis voici les photos du modele existant qui m'a permis de faire les premiers essais,et la transformation que j'aimerais amener et pour l'aquelle je souhaite avoir vos avis
drizzler atelier 005.jpg
j'espere que les photos et le texte vont passer cortelier rectement,
je tiens a remercier tout le monde ayant participe et partage gratuitement tout ce travail de recherche.
Cordialement
005.jpg
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Antworten

Zurück zu „Users corner - Benutzer Ecke“